Orange Burkina réaffirme son engagement dans la lutte contre les cancers féminins à travers une conférence publique à l’université Joseph Ki-Zerbo et un appui financier de 100 millions FCFA.
Une conférence pour sensibiliser à la prévention
Cette activité qui s’est tenue le 17 octobre dernier s’inscrit dans le cadre d’Octobre Rose. La conférence a permis de sensibiliser la communauté universitaire et le grand public à l’importance de la prévention et du dépistage précoce du cancer du sein et du col de l’utérus.
A lire aussi / Commission mixte Burkina–Maroc : une collaboration exemplaire en marche
À travers cette initiative, Orange Burkina souhaite encourager les femmes à se faire dépister régulièrement afin de sauver des vies. L’entreprise a annoncé une contribution de 100 millions de francs CFA dédiée à la lutte contre les cancers féminins, confirmant ainsi son rôle d’acteur majeur de la responsabilité sociétale au Burkina Faso.
Orange Burkina intensifie la lutte
Pour Orange Burkina, chaque action compte. En s’associant aux campagnes de sensibilisation et de prévention, la fondation entend faire reculer durablement ces maladies qui touchent tant de femmes. Une preuve concrète qu’elle place la santé des femmes au cœur de ses priorités.
AMINA KABO DJARMAH


