Le Lions Club Ouagadougou Merveilles s’engage une fois de plus pour l’accès à l’eau potable dans les écoles à travers une soirée de levée de fonds placée sous le signe de la solidarité et du partage.
Un engagement au cœur de la mission du Lions Club Merveilles
Le Lions Club Ouagadougou Merveilles a tenu, le 31 octobre 2025, la deuxième édition de sa soirée de levée de fonds baptisée “Dégustation de mets locaux et africains”. Cette initiative vise à offrir de l’eau potable à une école primaire, un geste fort de solidarité et d’humanisme.

Autour de tables garnies de spécialités africaines, amis et membres du Lions Club Ouagadougou Merveilles ont partagé un moment de convivialité marqué par une vente aux enchères, une tombola et des prestations artistiques. L’ambiance festive n’a pas éclipsé la noblesse du but : donner aux enfants un accès durable à l’eau potable.

A lire aussi / Burkina: Mahamadou Sana sonne la riposte nationale contre la cybercriminalité
À travers cette action, le Lions Club Ouagadougou Merveilles confirme son engagement citoyen et humanitaire. Fidèle à sa devise “Nous servons”, Club Merveilles prouve que chaque goutte de solidarité peut faire jaillir une source d’espoir pour les élèves du Burkina Faso.
AMINA KABO DJARMAH


